|
Les
Derniers Messages du Forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Golf
3 VR6 Syncro |
|
|
|
TECHNIQUE |
|
|
Avril 1993, arrivée de la
Golf 3 VR6 en version 4 roues motrices (Synchro) 2.9 litres et 190
ch
|
TECHNIQUE |
|
Golf VR6 Syncro |
|
|
Moteur |
Puissance Fiscale |
15 Chevaux |
Puissance maxi (ch à tr/min) |
190 à 5800 |
Couple maxi (mkg à tr/mn)
|
25 à 4200 |
Regime Maxi (tr/min) - Rupteur |
6500 - 6600 |
Cylindrée (cm3) |
2861 |
Alésage x Course |
82 x 90.3 |
Rapport Volumétrique |
10:1 |
Type (Cylindres) |
6 en V à 15° |
Disposition |
Transversale Avant |
Bloc / Culasse |
Fonte/Alliage |
Soupapes par cylindre |
2 |
Arbres à cames (entrainement) |
2 simples (chaine) |
Alimentation/allumage |
Injection multipoint (gestion intégrale)
Bosch Motronic 2.7 |
|
|
Transmission |
Type |
Intégrale |
Boîte de vitesses |
5 rapports |
Rapport de boîte
vitesse à 1000 tr/min
et vitesse maxi en |
1er |
3.63 - 3.8.8 - 54 |
2eme |
2.07 - 15.4 - 100 |
3eme |
1.47 - 21.5 - 141 |
4eme |
1.04 - 29.7 - 193 |
|
5eme |
0.84 - 37.9 - 224 |
Rapport de pont |
3.389 |
Antipatinage |
central (visco-coupleur) |
|
|
Roues |
|
Dimensions av/ar |
205/50 WR 15 |
Jantes av/ar |
6 1/2 J 15 alliage |
|
|
Chassis |
Suspension av |
Mc Pherson (triangles) + barre antiroulis |
Suspension ar |
Bras obliques, combinés ressort-amortisseur,
barre antiroulis |
Direction |
Crémaillère assistée |
Tour de volant - Ø de braquage |
3 - 10.7 |
Freins av ( Ø en mm ) |
Disques ventilés (280) ABS |
Freins ar ( Ø en mm ) |
Disques (226) |
|
|
Poids / Dimensions |
Poids total (kg) |
1360 |
Répartition av/ar |
785/428 (61/39) |
Capacité du réservoir (litres) |
55 |
Empattement (m) |
2.475 |
Long - Larg - Haut (m) |
4.020 - 1.695 - 1.405 |
Voie avant - arriere (m) |
1.450 - 1.434 |
|
|
|
|
|
|
|
Copyright
© 2005 GolfStory. Tous droits réservés.
Design par Julien L |
|
|
Quoi
de neuf ? |
|
|
|
|
Publicité |
|
|
|
|
Divers |
|
|
Partenaires |
|
|
|
|
|
|
|