TECHNIQUE |
|
Golf V5 |
|
|
Moteur type
AQN |
Puissance Fiscale - 4
Motion |
11 Chevaux - idem |
Puissance maxi (ch à tr/min) |
170 à 6200 - idem
A Noter : Un modèle de 150 Ch ( 10 soupapes
) existe. |
Couple maxi (mkg à tr/mn)
|
22.5 à 3200 - idem |
Regime Maxi (tr/min) |
6200 - idem |
Cylindrée (cm3) |
2324 - idem |
Alésage x Course |
81.0 x 90.2 - idem |
Rapport Volumétrique |
10.8:1 - idem |
Type (Cylindres) |
5 en V - idem |
Disposition |
Transversale avant -
idem |
Bloc / Culasse |
|
Soupapes par cylindre |
4 - idem |
Arbres à cames (entrainement) |
Double arbre à cames en tête -
idem |
Alimentation/allumage |
Injection multipoint -
idem |
|
|
Transmission |
Type |
|
Boîte de vitesses |
5 rapports - idem |
Rapport de boîte
vitesse à 1000 tr/min
et vitesse maxi en |
1er |
3.30 - 9.5 - 62 |
2eme |
1.94 - 16.2 - 105 |
3eme |
1.31 - -24.0 - 156 |
4eme |
1.03 - 30.6 - 199 |
|
5eme |
0.84 - 37.5 - 211 |
Rapport de pont |
3.68 ( 3.94 pour le modèle 150 Ch ) |
Antipatinage |
Serie - Non |
ESP |
Serie - idem |
|
|
Roues |
|
Dimensions av/ar |
205/55 WR 16 - idem ( 195/65
? 15 pour le modèle 150 Ch ) |
Jantes av/ar |
6.5 J 16 alliage ( 6 J 15 pour le modèle 150 Ch ) |
|
|
Chassis |
Suspension av |
Mc Pherson Indépendantes pour chaque
roue - idem |
Suspension ar |
Essieu déformable, ressorts/amortisseurs
séparés , barre antiroulis - idem |
Direction |
Crémaillère assistée
- idem |
Tour de volant - Ø de braquage |
|
Freins av ( Ø en mm ) |
Disques ventilés (?) ABS |
Freins ar ( Ø en mm ) |
Disques (?) |
|
|
Poids / Dimensions |
Poids total (kg) |
1310 - 1329 (5 portes) |
Répartition av/ar |
|
Capacité du réservoir (litres) |
55 |
Empattement
(m) |
|
2.511 |
Long - Larg
- Haut (m) |
4.149 - 1.735 - 1.439 |
Voie
avant - arriere (m) |
1.513 - 1.494 |
|
|
|
|
|