Voici les nouveaux traits de la sixième génération
de la Golf signé par l'équipe de Walter de
Silva. On peut reconnaitre quelques signes du coupé
Scirocco pour la proue et le pavillon et un peu de Touareg
pour les feux arrières.
A l'interieur l'habitacle est un mélange du Scirocco
et de la Passat CC. Au niveau acoustique, la firme de Wolfsburg
a intégré un film anti-bruit dans le pare-brise
et revu les joints de porte afin de reduire les nuisances
extérieures.
Désormais les motorisations Diesel sont remplacées
par la nouvelle génération de TDI à
rampe commune. le client aura donc le choix entre quatre
niveaux de puissance : 90 ch, 110 ch (4,5 litres aux 100
km), 140 ch (4,9 litres aux 100 km) et 170 ch (N.C).
Quant aux moteurs essence ils ne sont pas oubliés.
on retrouve le 1.4 de 80 ch (6,4 litres aux 100 km) et 1.6
de 102 ch (N.C) suivis des nouveaux blocs TSI de 122 ch
(6,2 litres aux 100 km) et 160 ch (6,3 litres aux 100 km).
A noter que quelques modifications on été
apportées sur les nouvelles boites DSG afin de réduire
jusqu'à 28% la consommation. Il sera donc possible
de commander sa Golf VI avec la boite DSG à double
embrayage en 6 ou 7 vitesses selon les motorisations.
Voici quelques photos de differentes variantes, à
vous de choisir.
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