TECHNIQUE |
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Golf 6 GTI |
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Moteur |
Puissance Fiscale |
13 Chevaux |
Puissance maxi (ch à tr/min) |
210 de 5300 à 6200 |
Couple maxi (mkg à tr/mn)
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28.5 de 1700 à 5200 |
Regime Maxi (tr/min) |
6200 |
Cylindrée (cm3) |
1984 |
Alésage x Course |
82.5 x 92.8 |
Rapport Volumétrique |
?:? |
Type (Cylindres) |
4 en ligne |
Disposition |
Av Transversale |
Bloc / Culasse |
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Soupapes par cylindre |
4 |
Arbres à cames (entrainement) |
2 arbres à cames en tête + admission et calage variable |
Alimentation/allumage |
Gestion électronique intégrale Bosch MED 9.1. + injection directe d'essence + turbocompresseur IHI RHS4 (Ø 0,9 bars pression) avec échangeur air/air |
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Transmission |
Type |
Traction |
Boîte de vitesses |
AV + ESP (non déconnectable) + ASR (déconnectable) + autobloquant électronique XDS
Boîte de vitesses (rapports): manuelle 6 rapports (Robotisée 6 rapports DSG). |
Rapport de boîte
vitesse à 1000 tr/min
et vitesse maxi en |
1er |
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2eme |
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3eme |
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4eme |
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5eme |
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6eme |
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Rapport de pont |
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Antipatinage |
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Roues |
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Dimensions av/ar |
225/45 ZR17 AV et AR (225/40 ZR18 AV et AR en option |
Jantes av/ar |
? x 17 alliage |
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Chassis |
Suspension av |
Mc Pherson (triangles) + barre antiroulis |
Suspension ar |
Essieu déformable, ressorts/amortisseurs
séparés , barre antiroulis |
Direction |
Crémaillère assistée |
Tour de volant - Ø de braquage |
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Freins av ( Ø en mm ) |
Disques ventilés 312 mm + 2 étriers flottants monopiston |
Freins ar ( Ø en mm ) |
Disques pleins 282 mm + 2 étriers flottants monopiston |
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ABS + EBD + BAS |
Poids / Dimensions |
Poids total (kg) |
1318 |
Répartition av/ar |
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Capacité du réservoir (litres) |
? |
Empattement (m) |
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Long - Larg - Haut (m) |
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Voie avant - arriere (m) |
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