header
separateur
separateur
separateur
separateur
separateur
Rubriques
separateur
separateur
separateur
separateur
separateur
separateur
separateur
separateur
separateur
separateur
separateur
separateur
separateur
separateur
separateur
separateur
Les Derniers Messages du Forum
separateur
separateur
separateur
Golf 2 Country
TECHNIQUE

Golf Country

Janvier 1990, commercialisation d'une golf un peu bizarre, il s'agit de la Golf Country (98 Ch, 155km/h).

Cette Golf est une Golf syncro à injection et non à carbu sur laquelle a été gréffé un double chassis pour le gain de hauteur de caisse. Elle a été commercialisée de 90 à 91. Certains modéles sont de 92 sur la CG car ils sont restés invendus un moment. Toutes les versions sont sorties avec la même motorisation le 1.8L de 98ch.
Au niveau couleur elle est disponible en : gris, rouge, vert, bleu, blanc. En option on peut obtenir l'interieur cuir et un toit ouvrant baché.

La version de luxe (1500 exemplaires) chrompacket se distingue par :
- Sa couleur unique noire.
- Un pare-buffle chromé.
- Un marche-pied arrière chromé.
- Un intérieur cuir beige.
- Des marche-pieds latéraux chromés.
- La housse de roue de secours chromée.
- Un toit ouvrant panoramique électrique (en option)

TECHNIQUE
 
Golf Country
   
Moteur
Puissance Fiscale
10 Chevaux
Puissance maxi (ch à tr/min)
98 à 5400
Couple maxi (mkg à tr/mn)
143 à 3000
Regime Maxi (tr/min)
?
Cylindrée (cm3)
1781
Alésage x Course
81 x 86.4
Rapport Volumétrique
10 : 1
Type (Cylindres)
4 en ligne
Disposition
Av Transversale
Bloc / Culasse
Fonte/?
Soupapes par cylindre
2
Arbres à cames (entrainement)
?
Alimentation/allumage
?
   
Transmission
Type
Intégrale
Boîte de vitesses 5 rapports
Rapport de boîte
vitesse à 1000 tr/min
et vitesse maxi en
1er ?
2eme ?
3eme ?
4eme ?
  5eme ?
Rapport de pont ?
   
Roues  
Dimensions av/ar 195/60 R 15 (205/60 R 15 pour le modele chrompacket)
Jantes av/ar         6 J x 15 alliage (7 J x 15 pour le modele chrompacket)
   
Chassis (écorché de la golf 2 Country)
Suspension av
Mc Pherson (triangles) + barre antiroulis
Suspension ar
Essieu déformable, combinés ressorts/amortisseurs, barre antiroulis
Direction
Crémaillère
Tour de volant - Ø de braquage
?
Freins av ( Ø en mm )
?
Freins ar ( Ø en mm )
?
   
Poids / Dimensions
Poids total (kg) 1245
Répartition av/ar 870/810
Capacité du réservoir (litres)
?
Empattement (m)
2.480
Long - Larg - Haut (m)
4.255 - 1.705 - 1.555
Voie avant - arriere (m)
1.435 - 1.443
   
   
 
Haut de page

Copyright © 2005 GolfStory. Tous droits réservés. Design par Julien L

PageRank Actuel

Quoi de neuf ?

Un Forum entierement conçu pour
les propriétaires de Golf I,II,III,IV,V


Les Petites Annonces Gratuites

Les Kits Carrosserie de la Golf 1 Rieger

Les Preparations Nothelle , Sorgler , Abt

Les Kits Carrosserie de la Golf 2 Rieger, Treser

Historique de la Golf III

La Cross Golf

La Golf 5 GTI W12

La Golf 5 GTI Pirelli

Le Concept C

separateur

separateur
Publicité
separateur
separateur
separateur
Divers
separateur
separateur
Partenaires

TOOPNEUS.COM : 1er service discount de vente de pneus sur Internet vous offre un large choix de modèles aux meilleurs prix parmi les plus grandes marques.

Annuaire Automobile

Gazoline

WebmyCar - Le rendez vous des passionnes

separateur
separateur