header
separateur
separateur
separateur
separateur
separateur
Rubriques
separateur
separateur
separateur
separateur
separateur
separateur
separateur
separateur
separateur
separateur
separateur
separateur
separateur
separateur
separateur
separateur
Les Derniers Messages du Forum
separateur
separateur
separateur
Les Préparations Moteur Golf 2 GTI

 

La Preparation GTI Oettinger

Quelques mois avant la sortie de La GTI 16S Oettinger, le préparateur Oettinger propose une autre version encore plus performante : Il s'agit de la 2000E.

La Préparation Oettinger 2000E consiste àaugmenter l'alésage de 1 mm et la course de 8 mm grâce à un vilebrequin en acier nitruré.

Une fois la prépa effectuée , la Golf passe de 110ch à 170ch à 6200 tr/min, le couple augmente avec 20 mkg à 5000tr/min au lieu de 14 mkg à 5000 tr/min pour un poids de 946 kg.

Cylindrée : 1996 cm3
Vitesse Maxi : 222 Km/h.
1000 m départ arrété : 27.55 s

Coût de la préparation : ? F (A l'epoque).

Prepa Moteur Oettinger
   
La Preparation G60 Oettinger

Apres La GTI 16S Oettinger, le préparateur Oettinger propose une préparation por la Golf G60.

La Préparation Oettinger G60 commence par la mise en place d'un échangeur air-air plus important. Ensuite les canaux d'admission sont agrandis et polis pour obtenir une pression de suralimentation d'origine. Pour l'echappement, le collecteur est modifié. Pour l'arbre à cames, il est fait maison ( 266 °) et la gestion électronique du moteur est adaptée.

Une fois la prépa effectuée , la Golf passe de 160ch à 200ch à 6200 tr/min, le couple augmente avec 25.3 mkg à 4400 tr/min au lieu de 22.9 mkg à 3800 tr/min.

Cylindrée : 1781 cm3
Vitesse Maxi : 235 Km/h.
1000 m départ arrété : ? s

Coût de la préparation : ? F (A l'epoque).

Prepa Oettinger G60
Prepa Oettinger G60
Prepa Oettinger G60
   
La Preparation PVP MOTORSPORT

Le préparateur Belge PVP s'est penché sur la Golf Rallye afin d'en faire une véritable bête de course. Pour cela il utilise un Kit Nothelle légèrement amelioré. Cette préparation comprend une culasse retravaillée, des soupapes ayant un diametre plus important, un arbre à cames avec un diagramme different et des injecteurs spéciaux.
Le compresseur est aussi modifié : la pression de suralimentation passe de 0.65 a 0.75 bar par l'intermediaire de poulies d'entrainement plus grandes.

Une fois la prépa effectuée , la Golf passe de 160 ch à 210 ch à 5900 tr/min, le couple augmente avec 27 mkg à 4200 tr/min au lieu de 22.9 mkg à 4000 tr/min.

Cylindrée : 1763 cm3
Vitesse Maxi : 231 km/h
1000 m départ arrété : 27.2 s

Coût de la préparation : ? F (A l'epoque).

Preparation Rallye PVP

Preparation Rallye PVP

 

 
   
 
 
Haut de page

Copyright © 2005 GolfStory. Tous droits réservés. Design par Julien L

PageRank Actuel

Quoi de neuf ?

Un Forum entierement conçu pour
les propriétaires de Golf I,II,III,IV,V


Les Petites Annonces Gratuites

Les Kits Carrosserie de la Golf 1 Rieger

Les Preparations Nothelle , Sorgler , Abt

Les Kits Carrosserie de la Golf 2 Rieger, Treser

Historique de la Golf III

La Cross Golf

La Golf 5 GTI W12

La Golf 5 GTI Pirelli

Le Concept C

separateur

separateur
Publicité
separateur
separateur
separateur
Divers
separateur
separateur
Partenaires

TOOPNEUS.COM : 1er service discount de vente de pneus sur Internet vous offre un large choix de modèles aux meilleurs prix parmi les plus grandes marques.

Annuaire Automobile

Gazoline

WebmyCar - Le rendez vous des passionnes

separateur
separateur