TECHNIQUE |
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Golf GTI 20 V Turbo |
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Moteur |
Puissance maxi (ch à
tr/min) |
150 à 5700 |
180 à 5500 ( en fin 2002) |
Couple maxi (mkg à tr/mn)
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21.4 à 1750 |
24 à 1950 |
Regime Maxi (tr/min) |
6500 |
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Cylindrée (cm3) |
1781 |
1781 |
Alésage x Course |
81 x 86.4 |
81 x 86.4 |
Rapport Volumétrique |
9.3:1 |
9.5 : 1 |
Type (Cylindres) |
4 en ligne |
4 en ligne |
Disposition |
Transversale Avant |
Transversale Avant |
Bloc / Culasse |
Fonte/Alliage |
Fonte/Alliage |
Soupapes par cylindre |
5 |
5 |
Arbres à cames (entrainement) |
Double (courroie + Chaine) + calage variable d'admission |
Double (courroie + Chaine) + calage variable d'admission |
Alimentation/allumage |
Gestion intégrale Motronic ME 7.5 |
Gestion intégrale Motronic ME 7.5 |
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Transmission |
Type |
Traction (antiblocage électronique) |
Boîte de vitesses |
5 rapports |
Rapport de boîte
vitesse à 1000 tr/min
et vitesse maxi en |
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Modèle 150 Ch |
Modèle 180 Ch |
1er |
3.30 - 9.5 - 62 |
3.36 |
2eme |
1.94 - 16.2 - 105 |
2.09 |
3eme |
1.31 - 24.0 - 156 |
1.47 |
4eme |
1.03 - 30.6 - 199 |
1.15 |
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5eme |
0.84 - 37.5 - 211 |
0.93 |
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6eme |
Aucune |
0.76 |
Rapport de pont |
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3.68 |
3.94 |
Antipatinage |
EDS |
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Roues |
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Dimensions av/ar |
205/50 WR 16 ou 205/50 WR 16 |
Jantes av/ar |
6 1/2 J 16 alliage |
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Chassis |
Suspension av |
Mc Pherson (triangles) + barre antiroulis |
Suspension ar |
Essieu déformable, ressorts/amortisseurs
séparés , barre antiroulis |
Direction |
Crémaillère assistée |
Tour de volant - Ø de braquage |
3.1 - 10.9 |
Freins av ( Ø en mm ) |
Disques ventilés (288) ABS |
Freins ar ( Ø en mm ) |
Disques (232) |
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Poids / Dimensions |
Poids total (kg) |
1270 - 1318 (5 portes) |
Répartition av/ar |
795/475 (63/37) |
Capacité du réservoir (litres) |
55 |
Empattement
(m) |
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2.511 |
Long - Larg
- Haut (m) |
4.149 - 1.735 - 1.439 |
Voie avant
- arriere (m) |
1.513 - 1.494 |
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