|
Les
Derniers Messages du Forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour fêter les 25 ans de la Golf, Une nouvelle
Golf est produite, il s'agit de la Golf 25th (180 Ch à 5700 tr).
Cette Golf sera commercialisée uniquement en Allemagne et Angleterre
malheureusement. Quelques mois plus tard cette même version est
disponible aux Etats-Unis et au Canada sous le nom de Golf 337.
|
TECHNIQUE |
|
Golf GTI 20 V 337 |
|
|
Moteur type
AUQ |
Puissance maxi (ch à tr/min) |
180 à 5700 |
Couple maxi (mkg à tr/mn)
|
21.4 à 4600 |
Regime Maxi (tr/min) |
|
Cylindrée (cm3) |
1781 |
Alésage x Course |
81 x 86.4 |
Rapport Volumétrique |
9.5 : 1 |
Type (Cylindres) |
4 en ligne |
Disposition |
Transversale Avant |
Bloc / Culasse |
Fonte/Alliage |
Soupapes par cylindre |
5 |
Arbres à cames (entrainement) |
Double (courroie + Chaine) + calage variable d'admission |
Alimentation/allumage |
Gestion intégrale Motronic ME 7.5 |
|
|
Transmission |
Type |
Traction (antiblocage électronique) |
Boîte de vitesses |
6 rapports |
Rapport de boîte
vitesse à 1000 tr/min
et vitesse maxi en |
1er |
|
2eme |
|
3eme |
|
4eme |
|
|
5eme |
|
|
6eme |
|
Rapport de pont |
3.68 |
Antipatinage |
EDS |
|
|
Roues |
|
Dimensions av/ar |
225/40 ZR18 |
Jantes av/ar |
6 1/2 J 18 alliage |
|
|
Chassis |
Suspension av |
Mc Pherson (triangles) + barre antiroulis |
Suspension ar |
Essieu déformable, ressorts/amortisseurs
séparés , barre antiroulis |
Direction |
Crémaillère assistée |
Tour de volant - Ø de braquage |
3.1 - 10.9 |
Freins av ( Ø en mm ) |
Disques ventilés (315) ABS |
Freins ar ( Ø en mm ) |
Disques (256) |
|
|
Poids / Dimensions |
Poids total (kg) |
1236 |
Répartition av/ar |
|
Capacité du réservoir (litres) |
|
Empattement
(m) |
|
2.511 |
Long - Larg
- Haut (m) |
4.149 - 1.735 - 1.444 |
Voie avant
- arriere (m) |
1.513 - 1.494 |
|
|
|
|
|
|
|
Copyright
© 2005 GolfStory. Tous droits réservés.
Design par Julien L |
|
|
Quoi
de neuf ? |
|
|
|
|
Publicité |
|
|
|
|
Divers |
|
|
Partenaires |
|
|
|
|
|
|
|