La Préparation de l'allemand Rothe commence par l'adoption
d'un collecteur d'echappement spécial qui impose une reduction
du taux de compression de 10 à 7.5. Un septième injecteur,
piloté par un boitier auxiliaire, est ajouté en amont
du collecteur d'admission.
Une fois la prépa effectuée , la Golf passe de 174 ch
à 235 ch avec une pression du turbo a 0.6 bar.
Si cela ne vous suffit pas, Rothe propose une amélioration de
la préparation ci-dessus. Pour cela, la culasse est changée,
un échangeur est ajouté, la gestion du moteur est reprogrammée
et un overboost est installé.
Désormais, la Golf passe de 235 ch à 330 ch avec une
pression du turbo Garrett a 0.95 bar.
Cylindrée : 2792 cm3
Puissance : 330 Ch à 5950 tr/min
Couple : 43.8 mkg à 3125 tr/min
Vitesse Maxi : 250 Km/h.
1000 m départ arrété : 26.1 s
Coût de la préparation : ? F.