|
Les
Derniers Messages du Forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Golf
5 Coaching |
|
|
|
TECHNIQUE |
|
|
La Golf Coaching est le fruit du mariage
entre les marques. Cette nouvelle série spéciale
produite à 200 exemplaires baptisée "Speed"
est basée sur la Golf V. Cette Volkswagen n'est disponible
qu’en deux couleurs : l’orange Arancio Borealis
et le jaune Giallo Midas, teintes jusque là réservées
aux supercars de Sant’Agata.
Pour rester dans le domaine sportif, cette "Lambowagen"
est rabaissée de 1.5cm, profite de la double sorties
d'échappement que la R32, d'une grille chromée,
d' ailes élargies et de jantes de 18 pouces.
A l’intérieur, les sièges sont recouverts
d’un mélange de cuir et d’alcantara, des
inserts de tableau de bord sont couleur carrosserie et une
plaque numérotée est disposée sur le
volant.
Malheureusement, au niveau motorisation, Lamborghini n'a pas
preter son moteur, mais deux motorisations VW sont disponibles:
essence avec le 2.0l FSI de 150ch et gasoil avec le 2.0l TDI
de 140ch, ce dernier étant disponible avec la boîte
DSG.
Les 200 exemplaires réservés au marché
allemand sont proposés à partir de 30 875 Euros.
|
TECHNIQUE |
|
Golf Coaching |
|
|
Moteur |
Puissance Fiscale |
? Chevaux |
Puissance maxi (ch à tr/min) |
? de ? à ? |
Couple maxi (mkg à tr/mn)
|
? de ? à ? |
Regime Maxi (tr/min) |
|
Cylindrée (cm3) |
? |
Alésage x Course |
? x ? |
Rapport Volumétrique |
?:? |
Type (Cylindres) |
4 en ligne |
Disposition |
Av Transversale |
Bloc / Culasse |
|
Soupapes par cylindre |
4 |
Arbres à cames (entrainement) |
|
Alimentation/allumage |
Injection directe + turbo Garrett |
|
|
Transmission |
Type |
Traction |
Boîte de vitesses |
6 rapports Boîte Manuelle et 5 rapports Boîte
DSG |
Rapport de boîte
vitesse à 1000 tr/min
et vitesse maxi en |
1er |
|
2eme |
|
3eme |
|
4eme |
|
5eme |
|
6eme |
|
Rapport de pont |
|
Antipatinage |
|
|
|
Roues |
|
Dimensions av/ar |
? |
Jantes av/ar |
? x ? alliage |
|
|
Chassis |
Suspension av |
Mc Pherson (triangles) + barre antiroulis |
Suspension ar |
Essieu déformable, ressorts/amortisseurs
séparés , barre antiroulis |
Direction |
Crémaillère assistée |
Tour de volant - Ø de braquage |
|
Freins av ( Ø en mm ) |
Disques ventilés ? |
Freins ar ( Ø en mm ) |
Disques ? |
|
|
Poids / Dimensions |
Poids total (kg) |
? |
Répartition av/ar |
|
Capacité du réservoir (litres) |
55 |
Empattement (m) |
|
|
Long - Larg - Haut (m) |
|
Voie avant - arriere (m) |
|
|
|
|
|
|
|
|
Copyright
© 2005 GolfStory. Tous droits réservés.
Design par Julien L |

|
|
Quoi
de neuf ? |
|
|
|
 |
Publicité |
|
|
|
 |
Divers |
|
 |
Partenaires |
|
 |
|
 |
|
 |
|