|
Les
Derniers Messages du Forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Golf
5 GT TSI 170 |
|
|
|
TECHNIQUE |
|
|
Présentée au dernier salon de Francfort,
la nouvelle génération de la Golf GT est désormais
commercialisée.
La Golf 5 GT est un condensé de nouvelles technologies.
En effet, Elle dispose d'un compresseur (entraîné
par une courroie reliée au vilebrequin) qui agit seul
dès les plus bas régimes jusqu'à 2 400
tr/min, ensuite une phase de transition de 2 400 à
3 400 tr/min ou le compresseur assiste le turbo (entraîné
lui par les gaz d'échappement) et enfin au dessus de
3 500 tours le turbo prends le relais tout seul.
|
TECHNIQUE |
|
Golf 5 GT 1.4 TSI 170 |
|
|
Moteur |
Puissance Fiscale |
Chevaux |
Puissance maxi (ch à tr/min) |
|
Couple maxi (mkg à tr/mn)
|
|
Regime Maxi (tr/min) |
|
Cylindrée (cm3) |
|
Alésage x Course |
|
Rapport Volumétrique |
|
Type (Cylindres) |
|
Disposition |
|
Bloc / Culasse |
|
Soupapes par cylindre |
|
Arbres à cames (entrainement) |
|
Alimentation/allumage |
|
|
|
Transmission |
Type |
Traction |
Boîte de vitesses |
|
Rapport de boîte
vitesse à 1000 tr/min
et vitesse maxi en |
1er |
|
2eme |
|
3eme |
|
4eme |
|
5eme |
|
6eme |
|
Rapport de pont |
|
Antipatinage |
|
|
|
Roues |
|
Dimensions av/ar |
225/45 R 17 |
Jantes av/ar |
17 |
|
|
Chassis |
Suspension av |
Mc Pherson (triangles) + barre antiroulis |
Suspension ar |
Essieu déformable, ressorts/amortisseurs
séparés , barre antiroulis |
Direction |
Crémaillère assistée |
Tour de volant - Ø de braquage |
|
Freins av ( Ø en mm ) |
Disques ventilés |
Freins ar ( Ø en mm ) |
Disques |
|
|
Poids / Dimensions |
Poids total (kg) |
1271 |
Répartition av/ar |
|
Capacité du réservoir (litres) |
|
Empattement (m) |
|
2.58 |
Long - Larg - Haut (m) |
4.20 - 1.76 - 1.48 |
Voie avant - arriere (m) |
|
|
|
|
|
|
|
|
Copyright
© 2005 GolfStory. Tous droits réservés.
Design par Julien L |
|
|
Quoi
de neuf ? |
|
|
|
|
Publicité |
|
|
|
|
Divers |
|
|
Partenaires |
|
|
|
|
|
|
|