|
Les
Derniers Messages du Forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
TECHNIQUE |
|
Golf L et LS |
|
|
Moteur |
Modele |
L |
LS |
LS Automatique |
Type Moteur |
FA / GG |
JB FH |
FH |
Puissance maxi (ch à tr/min) |
50 à 6000 |
70 à 5600 |
70 à 5600 |
Couple maxi (mkg à tr/mn)
|
7.9 à 3000 |
11.4 à 3000 |
11.4 à 3000 |
Regime Maxi (tr/min) |
|
|
? |
Cylindrée (cm3) |
1100 (1093) |
1500 |
1500 |
Alésage x Course |
69.5 x 72 |
79.5 x 73.4 |
81 x 86.4 |
Rapport Volumétrique |
8 : 1 |
8.2 : 1 |
8.2 : 1 |
Type (Cylindres) |
4 en ligne |
Disposition |
Av Transversale |
Bloc / Culasse |
Fonte / Alliage |
Soupapes par cylindre |
2 |
Arbres à cames (entrainement) |
simple (courroie) |
Alimentation/allumage |
- |
|
|
Transmission |
Type |
Traction |
Boîte de vitesses |
|
Rapport de boîte
vitesse à 1000 tr/min
et vitesse maxi en |
1er |
|
2eme |
|
3eme |
|
4eme |
|
|
5eme |
|
Rapport d?e pont |
|
|
|
Roues |
|
Dimensions av/ar |
145/70 SR13, 155/80 SR13, 175/70 SR13 |
Jantes av/ar |
4.5 J 13 tôle |
|
|
Chassis |
Suspension av |
Mc Pherson (triangles) + barre antiroulis |
Suspension ar |
Essieu déformable, combinés
ressorts/amortisseurs, barre antiroulis |
Direction |
Crémaillère |
Tour de volant - Ø de braquage |
? |
Freins av ( Ø en mm ) |
Tambours |
Freins ar ( Ø en mm ) |
Tambours |
|
|
Poids / Dimensions |
Poids total (kg) |
830 |
|
830 |
R&eac?ute;partition av/ar |
|
Capacité du réservoir (litres) |
45 |
Empattement (m) |
2.400 |
Long - Larg - Haut (m) |
3.708 - 1.613 - |
Voie avant - arriere (m) |
1.391 - 1.346 |
Garde au sol (cm) |
|
|
|
Performances |
0 -100 km/h (s) |
16.5 |
12.5 |
14 |
Vitesse Max (km) |
140 |
160 |
156 |
Poids/puissance (kg/ch) |
? |
|
|
|
|
|
Copyright
© 2005 GolfStory. Tous droits réservés.
Design par Julien L |

|
|
Quoi
de neuf ? |
|
|
|
 |
Publicité |
|
|
|
 |
Divers |
|
 |
Partenaires |
|
 |
|
 |
|
 |
|